• Facturation : Les factures du mois d’octobre seront envoyées par email dans la journée, merci de me signaler si vous ne l’avez pas reçue, celles-ci sont à régler préférentiellement par virement sur le compte indiqué, par chèque à l’ordre des Oisillons, par chèque/ticket CESU ou par ECESU.

• Bibliothèque : Depuis le mois d’octobre, nous accompagnons un petit groupe d’enfants à la bibliothèque de Boullay les mercredis matins. N’hésitez pas à nous dire si vous souhaitez que votre enfant y participe ou si vous préférez qu’il reste à la crèche.

• Mardi 14 novembre 19h45 : Conseil d’administration des Oisillons pour les membres du bureau et tous ceux qui le souhaitent.

• Mercredi 15 novembre: Envoi du DOODLE pour le mois de Décembre.

• Jeudi 16 Novembre : Rappel : Réunion d’équipe de 9h30 à 11h. Pendant cette réunion les enfants seront sous la surveillance de trois parents de garde. Si vous souhaitez faire la séparation ou des transmissions à l’équipe, il vous suffit d’arriver avant 9h30.

• Vente de CHOCOLATS : nous vous rappelons que nous organisons actuellement une vente de chocolats Alex Olivier, il s’agit d’un chocolatier Français qui nous propose une gamme de chocolats issus du commerce équitable et de l’agriculture biologique (souvenez-vous de la dégustation lors de la réunion pédagogique !!!) et l’association perçoit 25% des bénéfices pour investir dans du matériel éducatif. Les commandes sont à rapporter avant le 15 novembre ! Merci de votre aide !